Aiguisoir 2 étapes

C$39.95 C$24.95
6 En stock
Code de l'article 6220
Aiguisoir 2 étapes Wusthof. Sûr et facile à utiliser, l´aiguiseur à couteaux à deux étapes ne nécessite que quelques passages sur les meules pour que les lames restent suffisamment tranchantes. Poignée à prise souple. INSTRUCTIONS : Placer l´aiguise-coute

Aiguisoir 2 étapes Wusthof. Sûr et facile à utiliser, l'aiguiseur à couteaux à deux étapes ne nécessite que quelques passages sur les meules pour que les lames restent suffisamment tranchantes. Poignée à prise souple.

INSTRUCTIONS :

  1. Placer l'aiguise-couteaux sur un plan de travail plat. Tenir l'aiguise-couteaux d'une main comme indiqué et le manche du couteau de l´autre.
  2. Insérer entièrement la lame du couteau dans la fente en respectant un angle 90° avec l´aiguise-couteaux. Appliquer sur la lame une pression modérée vers le bas tout en tirant le couteau vers soi à travers la fente qui convient.
  3. Répéter cette action en tirant toujours la lame de son talon jusqu'à la pointe (jamais dans le sens contraire). La première étape en carbure de tungstène (grossier) aiguise le fil émoussé. La seconde étape en céramique (fin) crée un fil poli, aussi tranchant qu'un rasoir.
0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)